CONSEILS D'ÉCOUTE
Selon la problématique ou l'objectif attendu, vous pouvez écouter la séance chaque jour ou selon le besoin.
Pour une meilleure efficacité, il est recommandé d'écouter chaque jour une séance sur 7 à 10 jours pour installer inconsciemment une nouvelle habitude.
Il est à savoir aussi que votre intention en conscience de ce que vous voulez vraiment, va favoriser l'efficacité d'une séance. Bonne écoute et si vous avez besoin de plus de conseils, n'hésitez pas à me contacter.
Pour avoir accès à la séance d'hypnose SANS PUBLICITÉ, envoyez-moi une demande par mail et vous recevrez le fichier MP4 GRATUITEMENT.
Présentation Éveil et moi Delphyne et Perrine
L’état hypnotique est un état modifié de la conscience, un état entre l’éveil et le sommeil.
Au-delà des clichés, qu’est-ce que l’hypnose ? Pourquoi est-elle de plus en plus pratiquée ? Quelles sont les techniques pour activer cet état de conscience ? Réponses de Jean Becchio, médecin spécialisé en psychiatrie et soins palliatifs, fondateur d’un des premiers enseignements universitaires d’hypnose
Vos mots et la vibration sur laquelle vous les exprimez créent un écho. C’est vous qui ouvrez la porte du recevoir, qui créez les maux que vous recevez, qui crée l’écho de ce que vous recevez.
Si vous lancez une vibration d’enthousiasme, que pensez-vous que l’écho va vous répondre en face ?
Enthousiaste, enthousiaste, enthousiaste .
La programmation neuro-linguistique ou "PNL" est un outil de développement personnel et d'accompagnement au changement. C'est quoi la PNL ? Quels bienfaits ? Quand tester ?
Découverte avec Josiane De Saint-Paul, cofondatrice de l'Institut Français de Programmation Neuro-Linguistique, coach et thérapeute.
Ils sont rebouteux, magnétiseurs ou coupeurs de feu. Ils posent leurs mains, récitent des prières et soulagent les patients.
Entre ces thérapeutes aux pratiques mystérieuses et les médecins,
le dialogue s’est enfin instauré.
À chaque blessure légère, une petite coupure par exemple, nous constatons la capacité d’autoguérison de notre corps.
Mais cette aptitude se manifeste-t-elle dans des cas plus sérieux ?
Ces méthodes holistiques douces sont des pratiques de soins dites non conventionnelles.
Elles ne visent pas à remplacer et ne dispensent pas d'un avis ou traitement médical. Ce sont des thérapies complémentaires.